News : Odezenne fin de tournée

Image

Odezenne sort en 2008 sont premier album sous le nom d’O2ZENSans chantilly”, en 2011 ils font leur grand retour sous un nouveau nom Odezenne, et sort son excellent album “OVNI” (Orchestre Virtuose National et Incompétent). Le groupe déjà fort d’un succès avec plus d’un million d’écoutes sur Deezer et plus d’un millions de vues sur YouTube, viennent de remporter cette année le concours Deezer de Talents Adami en Avril 2012, et sort à l’approche de ces fêtes de fin d’année une réédition CD & Vinyl de leur album en édition “Louis XIV” enrichi de cinq nouveaux titres.

Odezenne ce n’est pas du rap, tel est le slogan du groupe “VA TE FAIRE FOUTRE TOI ET TON RAP” , c’est quelque chose de complètement fou, à l’humour hallucinant, des clips totalement délirant, des sonorités uniques, des textes intelligents. C’est un univers à part, unique, pouvant rappelé à des moments aussi le Klub des Loosers. Un univers que le groupe maîtrise à la perfection. Les morceaux tels que “Saxophone”, “Tu pu du cu” mais aussi “Chewing Gum” démontrent très bien le talent du groupe bordelais. Leurs concerts ? Totalement fou aussi, l’énergie est là, et bien présente chez eux. Une énergie débordante, positive, avec la cool attitude.

Ne loupez pas leurs derniers concerts après ça sera trop tard! (Fin du monde?)

Le groupe actuellement en fin de tournée, vous donne rendez-vous le 15 Décembre 2012 pour une soirée qui s’annonce totalement folle à Cenon (33). Avant ça, retrouvez-les le 13 à Grenoble (38), puis le 14 à Lyon (69).

Présentation de l’Øvni Ørgie Party :

http://www.odezenne.com/oop

Tu pu du cu (clip officiel) :

Saxophone (clip officiel) :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :