Lilly Wood & The Prick à Lyon

DSC00421

 

Ce fût une très belle soirée en ce 6 février à Lyon. Malgré une arrivée tardive Transbo (je loupe Owlle satané bouchon !). Nous avions rendez-vous ce soir avec Lilly Wood & The Prick pour leur retour dans la capitale des Gaules après un premier passage aux Nuits de Fourvière il y a deux ans. The Fight est le titre de leur nouvel album (sorti en novembre). Ils nous ont offert ce soir un large aperçu de leurs deux albums, le ton tout de suite donné avec Long Way Back suivi de près par Middle Of The Night. Les frenchies toujours aussi généreux avec le public ont fait danser durant plus d’1h30 tout le public venu en masse (complet).

Middle Of The Night Video Live

La soirée continue avec Hey It’s Ok qui conquis définitivement le public ce soir, on sent la joie collective, des sourires jusqu’au deux oreilles, tous heureux. S’enchainent Down The Drain, Into Trouble et Le Mas ctte dernière chanson plonge la salle dans une ambiance post-wave sensuelle. Owlle fait une apparition (accompagnant le groupe en tournée).

Les lumières s’éteignent, on en veut encore ! 5, 10, 15 minutes, ils reviennent avec un grand « Merci Lyooooooooooooooooooooooooooooooon on vous aime ! ». Un petit coup de Briquet avant l’inévitable This Is A Love Song qui transformera le Transbo en un moment de communion, les bras levés, les flammes des briquets flottants dans l’air.

Le concert s’arrêtera avec My Best, tous sautillants les bras en l’air, dégoulinant de sueurs, une énergie qui fait du bien. Avec pas moins de 17 titres joués ce soir, le groupe démontre une fois encore la générosité et le partage qu’ils ont à donner. Un très beau moment.

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: Y’a pas longtemps, j’ai été à un concert trop bien. | DAVID COMBET

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :