Asaf Avidan – Different Pulses

img4349-petit_584

Asaf Avidan nous présente son nouvel album solo Different Pulses totalement grandiose. Connu pour son titre remixé Reckoning Song avec le refrain entêtant « One Day… », Il revient cette fois sans son groupe The Mojos pour nous présenter des trésors somptueux.

Ce qui retient évidemment l’attention c’est sa voix très particulière mais terriblement forte. On se laisse d’entre emporter par la puissance vocale que nous démontre l’artiste Israélien dont le premier titre Different Pulses nom de l’album et intro de l’album nous donne des frissons. Une route harmonieuse aux mélodies douces et sensuelles, la voix faisant l’unanimité, 613 aussi, dans un registre plus rock nous montre une étendue éclectique pour cet album.

On se laisse emporter volontiers dans une balade folk (Love It Or Leave It), apprécie une monter en puissance sur Turn, puis un retour au calme avec Is This It. Poussant sa voix éraillée avec passion, quelque part entre Janis Joplin et Jeff Buckley, Tout l’album est bon, nous sommes conquis.

L’artiste prend une popularité grimpante et il le mérite, sa tournée en France se remplit vite dépêchez-vous ! Il sera de passage notamment à l’Olympia de Paris le 9 avril complet et reviendra le 22 septembre dans la capitale.

Toutes les dates de sa tournée ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :