insolentR, étoile montante d’Auvergne

329443_509885435691565_926432479_o

Belle découverte venant des montagnes auvergnates. insolentR c’est qui ? C’est quoi ? Deux jeunes (et jolies) filles de 17 ans, Maud Lamouroux et Mathilda Cabezas infusant à toutes les deux le secret du bonheur. Maniant la folk/pop avec une finesse parfaite. Deux étoiles montantes de la dynamique scène clermontoise…

Les mélodies sont soyeuses, leurs voix de velours nous emmènent tout droit dans un monde pas si loin de l’harmonie du duo AaRON, la pop de Lilly Wood & The Prick, la folk de Moriarty ou encore le chic des Brigitte. Un naturel déconcertant, les deux jeunes musiciennes, complices, créatives et polyvalentes font preuve d’une grande maturité musicale avec leurs deux premiers titres Hippies’ Song et Jessica. Tient d’ailleurs elles nous préparent un joli petit EP About Rain qui pointera sans doute le bout du nez en mars prochain. Séduit par leur envie de partager et leur joie de jouer, surdouées dans l’art d’amadouer cordes et claviers, une écriture pleine de talent.

Sourires innocents de leurs 17 ans, d’une réflexion poétique et sensible à une enfance volatilisée pour en conclure fidèlement le secret du bonheur « Et si c’était ça le bonheur : pas un rêve, pas même une promesse, juste l’instant ! ». Auraient-elles tout juste ? Nous les attendons avec impatience…

Retrouvez aussi Maud et Mathilda en concert le 14 mars prochain en 1ère partie de Théodore, Paul et Gabriel à la Coopérative de Mai de Clermont (63) à réserver ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :