Taken By Trees + EDH: En attendant LFSM festival

EDH, Les femmes s'en mêlent festival

EDH, Les femmes s’en mêlent festival

La première partie assurée par EDH, groupe français, révélé par le label parisien Lentonia. Je l’ai trouvée ennuyante: la voix de la chanteuse monocorde et le groupe statique. Vous pouvez les écouter ici et je vous laisse juge.

Je remercie le disquaire Ground Zéro de m’avoir fait découvrir Taken By Trees en décembre dernier. À la tête de Taken By Trees, Victoria Bergsman ancienne leader du groupe The Concretes. Déjà trois album a son actif, le dernier Other Worlds enregistré après un voyage à Hawaï.

Leur musique d’ouverture s’élève et capte mon attention malgré le brouhaha ambiant. Taken By Trees arrive enfin. Derrière eux une vidéo projette des Hawaïennes qui dansent. On a qu’une seule envie être allongé sur un transat, un cocktail à la main…
Je pense que si un réalisateur vidéo travaillait avec ce groupe en live, un projet formidable pourrait émerger. Victoria Bergsman demandera tout le long du concert à avoir des lumières basses tout comme Mazzy Star à la Route du Rock cet été. Peut-être pour favoriser nos rêves?
Le public danse. Taken By Trees a intégré à ses morceaux des sons naturels tel le bruit des vagues et des pépiements d’oiseau. Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour être dépaysé, il suffit de faire appel à Taken By Trees.

Site Officiel

Toutes les photos ici

Remerciements à Ephelide, LFSM, ImperialProd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :