Lana Del Rey « Un nouvel album » et une nouvelle date

Après avoir remporté le prix de la meilleure artiste internationale aux Brit Awards. La jeune star américaine Lana Del Rey a confié des infos sur son nouvel album lors d’une interview à la BBC Newsbeat « C’est un peu plus dépouillé mais toujours cinématographique et sombre. J’ai travaillé là-dessus très lentement, mais j’aime tout ce que j’ai fait. J’ai écrit à Santa Monica (Californie) et je sais quel son aura le disque. Je viens de le finir. Musicalement, j’ai travaillé avec les trois mêmes gars. […] Pour une raison quelconque, les vidéos sont encore plus faciles à créer. Dès que j’écris les paroles d’une chanson, je peux peindre exactement l’image à laquelle je veux qu’elle ressemble. J’ai une chanson qui s’appelle Black Beauty et j’en ai déjà parlé à des gens pour la faire. »

lana-lana-del-rey-30491831-1280-1024

Une bonne nouvelle donc pour un bon nombre de fan de l’artiste, se faisant discrète depuis quelque temps, elle a même donné un concert privé il y a peu à New York loin des médias et dans un cadre intimiste.

Lana Del Rey posera aussi ses valises en France au mois d’avril, elle commencera sa tournée française le 3 avril au Galaxie d’Amnéville (toujours pas complet !) et sera à Paris dans la mythique salle de l’Olympia les 27 et 28 avril prochain (complet en 10 minutes…). Elle fera aussi un concert dans une ambiance feutrée à l’Opéra Garnier de Monte Carlo (Monaco) le 4 mai prochain dont les places sont toutes parties très très vite…

Laisser un commentaire

