Mesparrow – Keep This Moment Alive

© Crédit photo : Mesparrow

© Crédit photo : Mesparrow

Mesparrow dévoile avec ce premier album intitulé Keep This Moment Alive un très surprenant et agréable recueil.

Mais qui est donc Mesparrow ? Son vrai nom est Marion Gaume, une jeune femme nous venant tout droit de Tours, française donc. Un joli nom d’artiste, poids plume, tout en douceur. Comme la plupart des chansons de cet album.

On commence avec The Symphony qui, comme son nom l’indique, est « symphonique » mais pas seulement, porté uniquement par des voix en guise d’instrument, sa voix douce et forte nous emballe d’entrer, tout en harmonie, jusqu’aux premiers coups de batteries, un bijou rare dans le paysage musical français. Un peu plus tard dans ce Keep This Moment Alive il y a ce titre On The Cliff, douce balade portée par une voix toujours juste dans les pures traditions folk/rock. On the Borderline est elle beaucoup plus entraînante mais tout aussi bien.

En résumé ce premier album de Mesparrow est une jolie trouvaille, très belle nouvelle artiste signée sur le même label que nos chouchous de Granville (East West France). À écouter en se laissant emporter, si vous êtes attentifs, elle s’accordera même des petites escapades en français. Bref une belle découverte à ne pas manquer, elle risque (très) bien de prendre son envol rapidement.

Retrouvez là aussi en tournée partout en France et le lundi 25 mars prochain au Divan du Monde à Paris dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent.

Mesparrow – Keep This Moment Alive ◊ Sortie depuis le 1er mars ◊ East West/Warner Music France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :