Release Party Granville

Les filles et les garçons, maroquinerie

© Les filles et les garçons – La Maroquinerie

Les filles et Les garçons est le projet solitaire du toulousain Lucas Nedellec. C’est lui qui s’occupe d’ouvrir la release party de Granville ce soir.
Sur scène accompagné d’un synthé, d’un mac et d’une guitare, sa musique est entraînante mais sa voix et certaines paroles me laisse plutôt perplexe (monochorde).

© Granville/Mélissa - La Maroquinerie

© Granville/Mélissa – La Maroquinerie

Sofian et Nathan formaient le groupe Chocolat Donuts. Rejoints par Melissa (chanteuse) et Arthur (batteur) ils forment désormais Granville basé en Normandie. Ça faisait bien une année que je les connaissais sans les avoir jamais vu sur scène.

Granville arrive enfin pour sa release party. La salle s’est remplie pendant le changement de plateau. Gagner une place près de la scène n’a pas été facile.
Le groupe enchaine les morceaux et reçoit un bel accueil du public. Ils sont contents d’être là et nous aussi. Atterrissage forcé quand Sofian annonce qu’il ne reste seulement que deux chansons: Nancy Sinatra et Macadam. Le groupe prend conscience que ce soir, les vedettes ce sont eux. Le public ne veut pas les laisser partir. Il nous rejouera des titres entendus quelques minutes plus tôt pour notre plus grand plaisir.
Ce concert était très plaisant. Plusieurs bémols: je trouve certaines chansons plus abouties que d’autres, Melissa s’agite un peu trop à la Olivia Ruiz.
Je leur souhaite un bel avenir!

Toutes les photos ici

Site officiel: Granville,  Les Filles et les Garçons

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :